SaintseiyaGenesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaintseiyaGenesis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le back ground de Saint Seiya Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda no Eaque
Juge des Enfers et Etoile Céleste de la Supériorité
Juge des Enfers et Etoile Céleste de la Supériorité
Garuda no Eaque


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Camps:
Hp:
Le back ground de Saint Seiya Genesis Left_bar_bleue0/0Le back ground de Saint Seiya Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos:
Le back ground de Saint Seiya Genesis Left_bar_bleue0/0Le back ground de Saint Seiya Genesis Empty_bar_bleue  (0/0)

Le back ground de Saint Seiya Genesis Empty
MessageSujet: Le back ground de Saint Seiya Genesis   Le back ground de Saint Seiya Genesis Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:33

Meurs, Hadès !!!

Disant ces mots, Athéna, entouré de Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki, perça la Kamui du Dieu des Morts de son sceptre de la victoire, Nike.

Poussant son dernier souffle, Hadès était vaincu. Avec lui, tout ce qu’il avait créé se détruisait : l’Enfer, les spectres, leur surplis. L’alignement des planètes engagé par le sombre monarque était lui aussi fini.
Tombant en ruine, l’Enfer laissait s’échapper les âmes des morts dans un flot continu, chacune retournant lentement dans le monde des vivants, n’ayant nulle part ou aller.
Prison divine où croupisse les pires criminels, les exilés et autres rebuts du monde, le Tartare libéra lui aussi ses occupants. Parmi eux, Cronos, Dieu du Temps et père de Zeus, tué de la main de son propre fils, s’extirpait lentement de sa prison millénaire.

N’ayant qu’un seul but, se venger, Cronos ne pouvait mener une bataille seul contre l’Olympe entière. Il lui fallait des alliés. Et il y avait justement non loin de là quelqu'un qui valait le coup de sauver : Hadès, éternel ennemi d’Athéna. Il ferait le meilleur allié que Cronos ait souhaité.
Utilisant son pouvoir sur le temps, Cronos stoppa la course folle des secondes mortelles pour le Dieu des Morts et restaura le corps originel d’Hadès. L’âme de celui-ci put ainsi retourner dans ce corps si chèr au Sombre Monarque.

Le temps reprit son cours. Hadès n’étant plus mort, l’enfer ne pouvait continuer à se détruire.
Le Dieu reconstruisit un nouveau monde des morts. Les âmes défuntes retournèrent là où elles devaient être, pour un repos éternel.
Hadès et Cronos ramenèrent à la vie les 108 spectres tombés sous les coups des chevaliers d’Athéna et libérèrent les Titans de leur prison.
Les forces maléfiques reprenaient de la vigueur et ceci ce fit tout de suite remarquer par Zeus en personne, qui appela à lui les Dieux de l’Olympe. Athéna, Arès, Eris, Héra, Héphaïstos, Déméter, Aphrodite, Apollon et Artémis répondirent à l’appel du Dieu foudroyant. Ensembles, ils ressuscitèrent tous les Chevaliers d’Or, d’Argent, de Bronze, … tombés au combat.

Accordant son pardon à tous ses chevaliers, Athéna les rappela tous auprès d’elle. Tous répondirent, tous sauf un : Kanon. Dégoûté de ses actions passées et du mal qu’il avait causé, Kanon se laissa submerger par l’amertume et le désespoir, ce qui permit à son côté maléfique de prendre le contrôle de son corps et de se mettre au service d’Hadès. Quand à Shion, il reprit son rôle de Grand Pope.
Tous accueillirent avec joie le retour de Seiya, le chevalier qui avait défait le Dieu des Morts, ainsi que celui d’Aiolos, chevalier du Sagittaire, un des plus fervents défenseurs d’Athéna.

En tant que Dieu des Dieux et frère de Poséidon, Zeus se devait d’avertir ce dernier, ainsi qu’Odin de la menace qui se préparait et leur proposa de le rejoindre dans la bataille qui s’annonçait. Les deux divinités refusèrent l’offre mais apprécièrent la mise en garde contre la montée du mal.
Eux aussi usèrent de leur puissance divine pour ramener à la vie leurs serviteurs et chevaliers sacrés.
La bataille s’annonce comme la plus terrible que les Dieux aient jamais menée. Pour pouvoir user de toute leur puissance, tous quittèrent leur corps de réincarna pour se mouvoir dans leur corps originel, plus puissant et plus adapté au combat.
Ainsi Julian Solo et Saori Kido redevinrent ce qu’ils sont à l’origine, de riches héritiers de grandes familles.

Chacun se prépare aux terribles affrontements prochains, tous sont prêts à défendre leurs idéaux...
Une nouvelle guerre s'annonce......la Génèse d'une nouvelle ère....

Revenir en haut Aller en bas
 
Le back ground de Saint Seiya Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SaintseiyaGenesis :: Règles et Présentation du forum :: Règles et principes du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser